“Publio est incarné par la basse Julien Ségol avec une prestance scénique et une voix noble, chaude et élégante.”

Ô Lyrix 04.2025

“Julien Ségol complète brillamment cette distribution avec une interprétation robuste et solide. Publio bénéficie d’une voix forte et autoritaire qui s’impose avec puissance sur scène. Il incarne le rôle avec une grande rigueur, apportant à son personnage un côté protecteur et déterminé. Sa prestation vocale est impeccablement maîtrisée, et il réussit à exprimer la noblesse et la force de Publio, tout en restant dans une grande fidélité au texte.”

Classique News 04.2025

“Julien Ségol incarne un Sarastro hiératique, avec une voix de basse franche, assez sonore, aisée, un vibrato lyrique, qui confère son autorité au personnage.”

Ô Lyrix 03.2025

“Julien Ségol s’illustre en Sarastro à la voix veloutée et au grave profond.”

ClassyKeo 03.2025

“La basse Julien Ségol confère à Timur la noble autorité de l’âge et de l’expérience, que ce soit dans la profondeur du timbre ou la dignité de sa posture.”

Ô Lyrix 01.2025

“Le timbre riche du baryton-basse Julien Ségol est idéal dans ses trois emplois : aimable en Berger, inquiétant en Esprit, c’est au service de Pluton que le jeune homme use avec le plus d’impact d’une voix fort caractérisée.”

Anaclase 07.2025

“Les scènes des Enfers sont dominées par Pluton, chanté par le baryton-basse Julien Ségol. Il a une voix riche et veloutée, un peu comme du cognac épicé avec de la poudre à canon.”

Oxfrod Prospect Arts 07.2023

“Les interprétations musicales étaient d'un style et d'un plaisir irrésistibles. (...) La scène de Prosperina et Pluton (un excellent Julien Ségol) était particulièrement forte et subtile, interprétée par ces talentueux acteurs chanteurs.”

Plays to See 07.2023